JaVale McGee ne passe pas le meilleur été possible. On vient en effet d’apprendre que le pivot a été cambriolé, et il a perdu gros dans l’incident.
Il y a meilleure nouvelle pour préparer la saison NBA, malheureusement JaVale McGee va devoir faire avec. TMZ vient en effet de nous apprendre que le pivot des Lakers a été cambriolé le weekend dernier, samedi plus exactement.
L’ancien Warriors n’a pu que constater les dégâts qu’aujourd’hui.
Andrew Wiggins avait connu le même drame un peu plus tôt durant l’été, mais le résultat n’est pas le même. Dans le cas du joueur des Wolves, les fautifs étaient passés à côté du plus gros, étant même qualifiés « d’amateurs » par la police.
Pour McGee, c’est plutôt différent puisque du lourd manque à l’appel. On parle de bijoux volés pour une valeur de 200.000 dollars. Pire encore, c’est l’une de ses deux bagues de champion avec les Warriors qui a été volée.
Lire aussi | Les propos polémiques du coach du Brésil pour Giannis
Autre objet manquant : les fameuses lunettes du titre.

La police est sur l’affaire et les caméras de surveillance pourraient grandement les aider. Ce système avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours lors d’un duel entre McGee et… un insecte. Mais pour le moment, aucune arrestation n’a été faite.
Plus qu’à espérer que les auteurs soient retrouvés et que McGee récupère ses biens.