NBA – Les Lakers sortent une mixtape pour Alex Caruso, LeBron réagit !

0

Véritable chouchou de certains fans sans en oublier d’être un bon joueur, Alex Caruso a eu le droit à une petite vidéo spéciale réalisée par les Lakers sur Twitter. LeBron James qui n’a d’ailleurs pas manqué de réagir.

Dans la médiocre saison 2019-2020 des Lakers, Alex Caruso a eu le temps de montrer de quoi il est capable. Non drafté en 2016, le meneur rejoint les Angelinos durant l’été 2017 en signant un two-way contract. Il dispute 37 matchs pour sa première année dans la ligue avec seulement 15 minutes par rencontre, ce qui ne lui laisse pas vraiment le temps d’exister.

L’exercice 2018-2019 qui s’est terminé il y a un peu plus de deux mois maintenant aura au moins permis aux Lakers de réaliser qu’ils peuvent compter sur Caruso. En jouant 21 minutes par match, il a significativement augmenté ses statistiques (9.2 points, 3.1 passes et 2.7 rebonds en moyenne).

Au-delà de ses bonnes performances sportives, un mythe s’est construit autour du joueur sur les réseaux sociaux. Il est devenu une sorte d’idole au sein de la franchise et les internautes raffolent de ses highlights. A tel point que certains lui attribuent même la célèbre distinction du GOAT :

Lire aussi | Lonzo Ball révèle comment il a appris son trade

Cet été, le joueur de Los Angeles a clairement bossé à la salle et a pris de la masse. Plusieurs clichés montrant son nouveau physique sont même assez impressionnants. Les Lakers ont donc profité de la hype pour publier sur Twitter une petite mixtape spéciale pour Caruso :

Le mix d’Alex Caruso que vous attendiez

Son plus célèbre coéquipier, LeBron James, a rapidement réagi à cette vidéo et a visiblement plutôt apprécié les highlights de son pote :

L’effectif des Lakers s’est considérablement élargi durant l’intersaison et Alex Caruso peut clairement craindre pour sa place. Au poste de meneur, Quinn Cook est arrivé de Golden State alors que Rajon Rondo a signé un nouveau contrat. Sans oublier que Frank Vogel souhaiterait faire jouer LeBron James meneur…

Au poste 2, Danny Green sera certainement le titulaire indiscutable et sera suppléé par Avery Bradley et Kentavious Caldwell-Pope. Caruso devra donc réussir à glaner quelques minutes dans ce groupe, ce qui ne s’avère pas être une mission aisée.

Alors que la nouvelle saison approche, les fans ont hâte de suivre les nouvelles aventures d’Alex Caruso aux Lakers. Encore faut-il qu’il ait du temps de jeu ? Il pourra en tous cas compter sur la sollicitation de sa fanbase.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.