Alors que plusieurs rumeurs font état d’un intérêt des Clippers pour Andre Iguodala, Doc Rivers ne fait rien pour démentir la chose. La preuve avec un récent like sur Instagram, qui fait bien évidemment parler.

Plus de deux mois après le début de la free agency, tous les bons coups ont déjà été saisi par les franchises et il ne reste que très peu de joueurs disponibles pour compléter les rosters. Un vétéran reste pourtant encore très prisé sur le marché.

Ce vétéran, ce n’est autre qu’Andre Iguodala, actuellement à Memphis mais qui ne devrait pas rester très longtemps du côté des Grizzlies. Plusieurs franchises s’étaient déjà montrées intéressées par le joueur au début du mois d’août, sans pour autant avancer dans les discussions.

Depuis plusieurs jours, ce sont les Clippers qui apparaissent comme la franchise la plus proche de signer le joueur. Plusieurs journalistes du podcast Clipcast ont d’ailleurs affirmé qu’Iguodala devait signer à Los Angeles le 3 septembre. Nous sommes le 4 ce mercredi, mais toujours pas d’annonce officielle.

Pas de quoi s’inquiéter pour autant, puisqu’il reste près d’un mois et demi avant le début de la saison prochaine et qu’il n’y a donc pas de réelle urgence. D’autant que le roster des Clippers est déjà profond et que l’arrivée d’Iguodala est davantage considérée comme un bonus.

Lire aussi | Le camp Melo tente de faire taire les rumeurs

Sur Instagram, certains internautes ont remarqué que Doc Rivers, l’entraîneur des Clippers, a aimé une photo indiquant qu’Iguodala devait rejoindre la franchise le 3 septembre. Même si cela n’est donc pas arrivé, c’est plutôt étrange de la part de Rivers de faire ce genre de choses.

Il semble que @DocRivers ait aimé une photo affirmant que @andre deviendra un Clipper le 3 septembre (aujourd’hui (donc hier, ndlr)) 👀


L’opération semble donc en bonne voie et Doc Rivers attend sereinement le joueur. Iggy viendrait compléter le poste 3 où peuvent déjà évoluer Paul George, Kawhi Leonard ou encore Maurice Harkless.

Destinée à jouer le titre dès la saison à venir, l’équipe de Doc Rivers gagnerait donc en expérience et la rotation serait forcément plus élargie. A voir désormais quand et sous quelle condition Memphis serait prêt à céder son joueur.

Il n’y a désormais presque plus de doute, Andre Iguodala devrait rejoindre les Clippers prochainement. Et ce n’est pas Doc Rivers qui semble vouloir prouver le contraire.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs