NBA – Le drôle de « bizutage » de Kobe Bryant pour Derrick Rose en 2010

0

Véritable star dès son arrivée en NBA, Derrick Rose a eu rapidement la possibilité de filmer quelques publicités dont une avec Kobe Bryant. Sauf que le Black Mamba n’a pas hésité à le « bizuter ».

C’est bien ce vendredi 6 septembre que le jeu NBA2K20 est sorti sur toutes les plateformes. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, ça se passe d’ailleurs en cliquant ici. Mais intéressons-nous plutôt à un vieux opus, celui de 2010.

On revient donc 10 ans en arrière quand Kobe Bryant était encore présent sur les parquets pour martyriser tout le monde et que Derrick Rose n’était pas gêné par ses genoux.

2K10 s’était démarqué en faisant du Black Mamba sa star sur la jaquette du jeu. Voici d’ailleurs à quoi elle ressemblait :

Mais 2K avait décidé de mettre un autre joueur en avant dans ses publicités en la personne de Rose, alors encore meneur chez les Bulls. Les deux ont filmé une pub qu’on vous glisse juste en dessous.

Lire aussi | Anthony Davis confirme la position à laquelle il veut jouer

Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que le tournage fut un peu chaotique pour Rose. C’est lui-même qui explique sa mésaventure et son « bizutage » à la Kobe.

Nous avions cette publicité et c’était quelque part du côté de Malibu, et Kobe s’est pointé avec 3 heures de retard. Et je me dis : « Sérieusement mec ». Mais j’ai compris qu’il voulait me « bizuter ». J’ai attendu 3 heures pour lui.

Rose a rapidement compris que le tout était voulu et cela n’a pas empêché le tournage de se faire, et dans une bonne ambiance. Une leçon à retenir pour le plus jeune MVP de l’histoire.

Même en dehors des parquets, Kobe savait se faire remarquer, et Rose l’a appris d’une sale manière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.