Publicité

NBA – Le workout de bagnard de Pat Beverley

Patrick Beverley entrainement workout timberland

Si l’été touche à sa fin, certains joueurs ne lâchent rien avant la reprise. C’est notamment le cas de Patrick Beverley, dans un entrainement plutôt… atypique.

Publicité

La nouvelle saison reprendra ses droits dans quelques semaines, le 22 octobre prochain pour être exact. Le calendrier de chaque équipe est d’ailleurs connu et si vous avez manqué celui de la vôtre, séance de rattrapage dans cet article.

Mais avant la reprise des hostilités, les joueurs continuent de vivre leur vie. Si certains comme LeBron James oeuvrent dans le cadre de leurs partenariats commerciaux, d’autres bossent encore et toujours sur leur condition physique ou leurs skills. C’est notamment le cas de Patrick Beverley.

Publicité

Le pitbull des Clippers sort d’une saison aboutie avec les Clippers, auteur de 7.6 points (40%), 5 rebonds, 3.8 assists et 0.9 interceptions en moyenne par rencontre. Sans oublier de souligner son énorme hargne défensive, un vrai casse-tête pour les Warriors dès le premier tour des playoffs (victoire en 6 matchs toute même).

Le coup dur de la post season oublié, la franchise de Los Angeles peut avoir doublement le sourire avec les arrivées respectives de Kawhi Leonard et Paul George. Si les Clippers font désormais office de sérieux prétendants au titre, Pat Beverley compte bien donner le meilleur de lui même dans la nouvelle milice californienne.

Publicité

Lire aussi | La routine d’entrainement hardcore de Zach LaVine

Cela commence par un été profitable sur le plan sportif. Comme de nombreux autres joueurs, Pat Beverley n’a pas manqué de répondre présent aux entrainements. Sur une récente vidéo, on le voit d’ailleurs avec une petite touche de hardcore supplémentaire, observez-bien :

Publicité




Un workout dans le sable, quoi d’étonnant nous direz-vous ? Pas grand chose certes, à la seule nuance que Pat s’entraine avec un bonnet et surtout des chaussures… Timberland.

Chaussures de randonnée, chaussures pour l’hiver… Chacun utilise les Timberland un peu à sa manière. Mais dans tous les cas, pas vraiment certains que la marque préconise le modèle pour du cardio sur la plage en été. Vous avez déjà essayé de courir avec des Timbs ?

Publicité

Finalement, la devise du « No pain no gain » n’a jamais pris autant de sens que lorsque Patrick Beverley sort les Timberland dans le sable. Les baskets sont prévenues.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley

Feed NBA 24/24