NBA – Bronny fait encore des siennes, LeBron en colère ?

0

Actuellement en vacances avec sa femme Savannah en Italie, LeBron James a laissé Bronny à Los Angeles. Il semblerait que ce dernier en ait profité pour faire une petite bêtise, ce qui n’aurait visiblement pas trop plu à son père.

Bronny James est en train de devenir un vrai phénomène aux Etats-Unis. Ses performances sur les parquets sont souvent filmées par des amateurs qui s’amusent à en publier quelques extraits sur YouTube. Et son chemin a pris une voie encore plus importante cet été puisqu’il a rejoint la Sierra Canyon avec Zaire Wade et fera partie d’un effectif prêt à tout détruire sur son passage.

Très attentif au début de carrière de Bronny, LeBron James l’est tout autant avec lui en dehors des terrains. Il y a quelques semaines, son protégé de 14 ans s’était déjà fait négativement remarquer dans une vidéo sur Instagram où il avait totalement pété un plomb. On imagine que le King a dû lui mettre une belle soufflante après cet événement.

LBJ profite en ce moment des dernières semaines avant le retour à l’entraînement pour se la couler douce sur un yacht en Italie avec sa femme Savannah. Bronny, resté à Los Angeles pendant ce temps, aurait lui profité de l’absence de ses parents pour commettre une petite bêtise.

Une vidéo de lui se filmant sur Snapchat en train de fumer a été repostée sur Instagram. Rien de très grave donc mais on imagine que LeBron n’apprécie pas forcément voir son fils de 14 ans fumer et encore moins le montrer sur les réseaux sociaux. Vous trouverez la vidéo ci-dessous. Et si elle a été supprimée, c’est que LeBron est passé par là.

Lire aussi | Drake s’affiche avec un maillot de Bronny, LeBron réagit

En effet, le King a pris connaissance des images et essaie tant bien que mal de supprimer ces images du net. Malheureusement pour lui, une fois qu’une vidéo est publiée sur un réseau social, cela laisse forcément des traces pour toujours, d’autant plus si elle est relayée. Le site américain SportsGossip s’est d’ailleurs procuré une capture d’un message montrant que la famille James a envoyé un message à l’auteur de la vidéo pour qu’il la supprime immédiatement.

Description de l’infraction : l’utilisateur a téléchargé une vidéo privée de LeBron James Jr. sans autorisation et l’a publié sans autorisation sur Twitter. On m’a donné l’ordre de la part de la famille James de supprimer immédiatement la vidéo

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Certains twittos doutaient qu’il s’agisse bien de Bronny en train de fumer sur la vidéo. Mais malheureusement pour sa défense, il était habillé de la même manière sur les images que lors d’une récente sortie publique, et il n’y a que peu de place au doute :

Bronny James en train de se filmer en fumant… LeBron ne devait sûrement pas s’attendre à ça pendant ses vacances en Italie. Attention, le retour de vacances s’annonce corsé pour le jeune adolescent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.