Alors que Joe Johnson a retrouvé une franchise, ce n’est toujours pas le cas de Carmelo Anthony. L’ailier espère toujours trouver un roster dans les semaines à venir, et c’est Draymond Green qui lui a apporté son soutien.


Éloigné des parquets depuis novembre 2018, Carmelo Anthony patiente toujours gentiment en espérant qu’une franchise lui offre une nouvelle chance après les Rockets. C’est malheureusement mal parti puisque la reprise arrive et toujours pas de contrat à l’horizon.

C’est une autre histoire par exemple pour Joe Johnson qui a signé un deal non garanti avec les Pistons hier.

Mais cette signature doit sûrement donner de l’espoir à Melo : tout est encore possible et une franchise pourrait bien lui donner une chance. Les Nets ? Avec la blessure de Kevin Durant et la suspension de Wilson Chandler, l’opportunité semble présente.

Pas d’avancée pour le moment mais l’ancien Knick continue pourtant de recevoir des messages de soutien.

Lire aussi | La leçon de vie de Draymond Green

Après Dwyane Wade il y a quelques jours, c’est Draymond Green qui a pris position sur ce sujet. Et l’intérieur des Warriors ne comprend pas la situation de Melo :

Je pense que Carmelo est un grand joueur qui a eu une grande carrière. Il a l’air d’en avoir encore beaucoup en réserve. C’est fou qu’il ne soit pas dans un roster NBA aujourd’hui. Il est meilleur que beaucoup de joueurs, c’est certain.


A travers de multiples vidéos durant l’été, il paraît clair qu’Anthony est en pleine forme puisqu’il n’hésite pas à affronter pas mal de joueurs NBA. Le niveau est là, mais le mental est-il encore présent ? C’est bien ce côté qui empêche encore certaines franchises de passer le cap.

Green peut passer le mot à ses dirigeants puisque les Dubs auraient bien besoin de compléter un peu leur roster, surtout après la perte d’un certain numéro 35 cet été à l’aile.

La course continue pour Melo, et les chances demeurent toujours aussi faibles.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs