NBA – L’entrainement WTF de Anthony Davis et Jrue Holiday

jrue holiday et anthony davis sous le maillot des pelicans

Transféré des Pelicans vers les Lakers en juin dernier, Anthony Davis est resté en bons termes avec certains de ses coéquipiers, Jrue Holiday et Jahlil Okafor notamment, avec lesquels il s’entraîne en ce moment.

Publicité

Coéquipiers sous le maillot des Pelicans de 2013 jusqu’à cet été et le transfert de Anthony Davis, Jrue Holiday et le Unibrow s’entendent toujours aussi bien. Ils s’entrainent même ensemble, avec également Jahlil Okafor, du côté de Los Angeles.

On peut y voir les trois hommes s’amuser ensemble pendant un workout, Davis s’amusant notamment à reproduire le fameux « chalk toss » de son nouveau coéquipier LeBron James.

Publicité

Apparaissant très affutés physiquement, les trois joueurs se préparent donc au mieux pour une nouvelle saison qui s’annonce très excitante, aussi bien pour les Lakers que les Pelicans, bien que les objectifs respectifs des deux équipes ne soient pas forcement les mêmes à l’orée de ce nouvel exercice.

Publicité




Lire aussi | Anthony Davis confirme la position à laquelle il veut jouer

Anthony Davis a rejoint cet été les Lakers après un long feuilleton, démarré en janvier dernier lorsque le joueur a affirmé son intention de vouloir quitter la franchise de la Nouvelle-Orléans. Son voeu a été exaucé puisqu’il a rejoint LeBron James et les Lakers, qui étaient tout en haut de sa liste.

Du côté des Pelicans, le transfert a été rentable. Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart ont fait le chemin inverse. Zion Williamson, Nickeil Alexander-Walker et Jaxson Hayes arrivent également via la draft. Jrue Holiday sera le vétéran et mentor de cette jeune équipe en reconstruction, mais néanmoins très talentueuse et excitante.

Publicité

La saison prochaine, Lakers et Pelicans auront des objectifs différents. Les premiers sont favoris pour le titre avec leurs voisins les Clippers. Les seconds tenteront plutôt d’accrocher les playoffs, mais surtout l’objectif prioritaire sera de développer correctement leur noyau de jeunes joueurs.

Bien qu’ils ne jouent dorénavant plus dans la même équipe, l’amitié entre Davis et Holiday ne devrait pas être affectée pour autant. Les affiches Lakers/Pelicans la saison prochaine seront sans aucun doute des confrontations à ne pas manquer.

Publicité

Anciens coéquipiers devenus maintenant adversaires, Jrue Holiday et Anthony Davis restent quand même en bons termes. Pour mieux s’affronter sur le terrain la saison prochaine.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus