NBA – Quand Kyrie Irving s’arrête pour jouer avec des fans

Kyrie Irving joue avec des fans

De retour à la maison cet été pour évoluer avec les Nets, Kyrie Irving se sent déjà super bien. A tel point qu’il s’est arrêté quelques instants hier pour jouer avec des fans. Un geste que ces derniers ne devraient pas oublier.

Publicité

Après deux petites saisons à Boston et un cuisant échec lors de la dernière, Kyrie Irving a estimé qu’il était temps pour lui de rentrer chez lui. Direction New York et Brooklyn pour Uncle Drew où il espère bien cartonner dans un futur proche.

Et le meneur se sent déjà bien chez lui. Au point d’aller faire une petite partie avec des fans, en totale improvisation évidemment.

Publicité

Publicité




Lire aussi | Un membre de Team USA parle de la décision de De’Aaron Fox

Un petit lob pour un fan et même une petite partie : Kyrie a pris son temps pour jouer avec quelques fans et ils ont dû adorer ce moment. Pas tous les jours qu’une star NBA se pointe sur votre terrain de basket pour jouer avec vous après tout.

Une bonne initiative de la part de Kyrie qui espère voir un Barclays Center rempli pour le premier match des Nets en saison régulière.

Publicité

Cela tombe bien car Irving devrait y passer du temps, lui qui vient de signer un contrat de 4 ans et 141 millions de dollars chez les Nets. De retour à la « maison » selon lui, on voit mal l’ancien Cavalier partir un jour tant il accorde de l’importance à la famille.

Les Nets en sont les premiers ravis et devraient d’ailleurs distribuer 10.000 maillots pour la première dans leur salle. De bon augure pour séduire les fans.

Publicité

La mission séduction de Kyrie a déjà commencé à Brooklyn, et elle devrait être un véritable jeu d’enfant.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus