WNBA – Fin de match folle et game-winner miracle entre Aces et Sky !

0

La nuit WNBA a été décidément agitée. Si un fan a semé la panique dans la rencontre des Sparks, on a eu le droit à un énorme game winner dans l’autre match.

C’est un petit miracle qui vient de se produire en WNBA cette nuit. La rencontre entre les Aces et le Sky a été plutôt agitée puisque la fin de match était complètement folle. Au final ? Un énorme game winner de la part de Dearica Hamby à 5 secondes de la fin.

Et autant dire que la joueuse de Las Vegas a été plutôt chanceuse sur son tir.

Alors que le Chicago Sky mène de deux petits points à quelques secondes du terme, l’équipe réussit à perdre la balle en remontant le parquet. C’est alors que les Aces transmettent le ballon à toute vitesse à Hamby.

La meilleure sixième femme de l’année en WNBA tente un tir qui semble être sous la panique alors qu’il reste pourtant du temps et surtout de l’espace avec une passe facile pour sa coéquipière sous le cercle. Qu’importe, le tir fait ficelle et heureusement pour elle.

Lire aussi | Un fan sème la panique en plein match de WNBA

Le shoot n’a pas laissé indifférent Damian Lillard qui a déjà réagi sur Twitter :

« Fou » n’est pas le bon terme lol.

Ce tir est d’autant plus dingue qu’il propulse les Aces en demi finale pour y affronter les Mystics. Il faut dire que Liz Cambage et ses 23 points ont bien aidé.

La WNBA a encore vécu une grosse nuit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.