Publicité

NBA – Le (gros) cadeau de Klay Thompson pour Zaza Pachulia

(DR)

Pour fêter le départ à la retraite de son ancien coéquipier et ami Zaza Pachulia il y a quelques temps, Klay Thompson n’avait pas lésiné sur les moyens avec un bien joli cadeau. Sacré pote, hein ?

Publicité

Après une dernière pige du côté des Pistons lors de la saison 2018-2019, Zaza Pachulia a mis fin à sa carrière de joueur professionnel l’été suivant. Le pivot, double-champion avec les Warriors en 2017 et 2018, est cependant revenu en Californie afin d’aider son ancienne équipe en tant que conseiller.

Un petit retour à Golden State qui sonne comme l’occasion de profiter du tout nouveau Chase Center, tout en restant proche de ses anciens coéquipiers. Et visiblement, il faut croire que Zaza est resté très ami avec certains joueurs.

Publicité

Cela semble être le cas avec Klay Thompson. L’arrière shooteur, qui tente toujours de guérir de sa blessure au genou et qui a d’ailleurs été aperçu en train de shooter avec Zaza il y a peu, est resté en très bons termes avec Pachulia, comme le prouvait son dernier cadeau.

Pour fêter la retraite de son ancien coéquipier, Killa Klay lui avait offert une voiture. Attention, pas une Peugeot ou une Renault, mais un modèle « un peu » plus haut de gamme. Il y aura peut-être quelques jaloux parmi vous.

Publicité

Lire aussi | Avec quels joueurs Klay Thompson voudrait-il survivre sur une île déserte ? Il répond

Publicité




Pour les moins connaisseurs, il s’agit d’une bien jolie Rolls-Royce qui vaut une très coquette somme. Mais au vu de son contrat signé pendant l’intersaison 2019 (environ 190 millions $ sur 5 saisons), Klay peut se permettre quelques folies.

Dans tous les cas, il s’agit-là d’un geste fort qui démontre tout le respect entre les deux hommes. Si vous voyagez dans la Baie un jour et voyez une petite Rolls garée devant le Chase Center, vous saurez à qui elle appartient, et comment l’heureux élu l’a eue.

Publicité

Zaza Pachulia peut se réjouir d’avoir un ami comme Klay Thompson, aussi étrange soit-il. On se demande bien quel cadeau aura Steph Curry au moment de sa retraite.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24