Publicité

NBA – Le bout du tunnel pour Markelle Fultz ?

fultz magic

Membre du Magic après son trade en février dernier, Markelle Fultz n’a pas fait beaucoup parler de lui depuis. Quelques images de son jumpshot et c’est tout. Mais à l’approche du training camp, on a enfin de bonnes nouvelles le concernant.

Publicité

Le Magic s’apprête à retrouver le chemin des parquets d’entraînement puisque le training camp va débuter très prochainement. Markelle Fultz, qui a débarqué en février dernier en provenance des 76ers, n’allait donc pas rester dans l’ombre encore longtemps.

Et ça tombe bien, car ce n’est plus le cas. On a enfin eu le droit à de nouvelles images du meneur.

Publicité

Sur Twitter, c’est le compte du Magic qui a partagé une vidéo de Fultz. En complément, un journaliste a lui aussi filmé une petite session d’entraînement :

Publicité

Lire aussi | LaMelo Ball déjà comparé à une star de la ligue

Le joueur semble en forme après des mois de traitement afin de soigner le problème au niveau de son épaule. Prêt pour le training camp ? Là encore, les échos sont prometteurs.

Publicité

En effet l’ancien numéro 1 de la draft serait à 100% de ses capacités, prêt pour le training camp et la saison qui arrive. Une bonne nouvelle pour Orlando mais aussi pour Fultz, qui a traversé une période très compliquée. Il faut désormais espérer que les signes soient positifs sur le parquet, et l’on pense évidemment à son tir.

Publicité

Si tout se passe bien pour Fultz, il devrait traîner avec Evan Fournier sur le backcourt du Magic.

Blessures, infirmerie Markelle Fultz NBA 24/24 Orlando Magic

Feed NBA 24/24