Publicité

NBA – Les Warriors signent un nouveau joueur !

marquese-chriss-serge-ibaka
Cleveland.com

Voilà un joli pari réalisé par les Warriors : Marquese Chriss va rejoindre la Baie pour tenter d’enfin lancer sa carrière en NBA !

Publicité

Les Warriors vont-ils encore avoir le nez creux ? Habitués à maximiser le potentiel de joueurs « lambdas », les Californiens tentent un coup en signant Marquese Chriss, numéro 8 de la Draft 2016 :

L’ailier free agent Marquese Chriss a trouvé un accord pour un deal d’un an avec les Warriors, des sources informent Yahoo Sports.

Anthony Slater de The Athletic a rapidement ajouté qu’il s’agissait d’une invitation pour le training camp des Warriors, avec de bonnes chances pour Chriss d’impressionner son monde et de rester, d’autant que McKinnie pourrait bien partir.

Publicité

Lire aussi | L’étrange commentaire de Draymond Green en réponse au frère de KD

Arrivé en NBA après un court mais superbe cursus NCAA à Washington, Chriss n’a jamais su trouver sa place. En 3 saisons, le joueur de 22 ans a vagabondé entre Phoenix, Houston et Cleveland, pour des moyennes en carrière de 7.6 points et 4.5 rebonds.

Chriss s’est surtout fait remarquer dans la ligue pour sa bagarre avec Serge Ibaka, lors de laquelle il avait échappé de peu à un coup de poing assassin du grand gaillard des Raptors.

Publicité

Golden State fait le pari Chriss pour renforcer son secteur intérieur. Intéressant sur le papier, à confirmer dans les faits.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA