NBA – Draymond Green se fait humilier et perd tout son argent au poker

Poker Draymond Green

En attendant la reprise des entraînements, Draymond Green s’amuse du côté des tables de poker. Malheureusement pour lui, il ne semble pas aussi bon avec des cartes que ballon en mains.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, mais Draymond Green est un fantastique joueur de basket. Son comportement ne plaît pas à tout le monde ainsi que le personnage, mais le joueur sait se montrer précieux comme lors des derniers playoffs.

Seulement voilà, peut-être que l’intérieur devrait justement se concentrer sur le basket, et uniquement le basket.

Publicité

Avant la reprise du training camp pour les Warriors qui aura lieu en début de semaine, l’ancien défenseur de l’année a jugé bon de faire un petit détour sur les tables de poker afin d’amasser un peu plus d’argent. Il faut dire qu’il a renoncé à une belle somme durant l’été après son extension.

Seulement voilà, c’est raté. On vous laisse la séquence de l’humiliation et on tente de vous expliquer rapidement derrière.

Publicité




Lire aussi | LeBron James répond au défi d’Anthony Davis

Publicité

Au poker, c’est ce qu’on appelle un coup de bluff. Sauf que Green l’a totalement raté. Avec un 8 et un 5 dans sa main, l’intérieur des Dubs n’avait « rien ». Pas de paire, pas de brelan ou n’importe quoi d’autre. De plus, le tirage des cartes sur la table ne l’a pas aidé. Pourtant Draymond a décidé de mettre tapis : un énorme coup de bluff en espérant faire plier son adversaire.

Sauf que Maria Ho n’est pas n’importe qui et a totalement vu le coup. Elle a suivi Green puis gagné la manche avec une simple paire de 2. Résultat : l’intérieur de Golden State a perdu ses 5.000 dollars avec son tapis et donc tout son argent accessoirement.

Publicité

Green n’est cependant pas n’importe qui non plus et a immédiatement repris la partie avec 5.000 dollars de plus. Il peut se le permettre après tout.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus