NBA – Drake prête son avion à une équipe, les joueurs réagissent

Drake NBA Finals
ftw.usatoday.com

Propriétaire d’un Boeing 767, Drake va prochainement prêter son avion à une équipe de la ligue pour un déplacement à l’étranger. Face à la nouvelles, les joueurs concernés n’ont pas manqué de réagir.

Publicité

Drake vit en ce moment sa meilleure vie. Champion NBA avec les Raptors en juin dernier (il est membre de l’équipe dans sa tête), le rappeur canadien est devenu propriétaire il y a quelques mois d’un avion, ni plus ni moins.

Il n’a en réalité même pas acheté l’appareil. Il l’a « reçu » dans le cadre d’un partenariat avec la compagnie aérienne canadienne Cargojet. Sobrement intitulé « Air Drake », le Boeing 767 est décoré sur son fuselage de la fameuse chouette, symbole de sa marque OVO. En échange, Drizzy aura la lourde tâche de voyager dans le monde en postant des photos de l’avion, pour ainsi faire de la publicité à Cargojet. Quelle vie.

Publicité

Prochainement, Air Drake sera emprunté par les Kings pour aller en Inde, où ils vont effectuer une tournée dans le cadre de la pré-saison. Certains joueurs de l’équipe ont réagi à la nouvelle durant le media day.

J’ai vu des images, j’ai vu quelques vidéos. C’est un avion cool vu de l’extérieur. C’est lourd. Si vous n’avez pas vu l’intérieur de l’avion, vous devez voir ça.

Publicité

Lire aussi | Les 8 jets privés les plus chers des joueurs NBA

Marvin Bagley déclare lui qu’il va devoir « écrire un autre album pendant les 18 heures de vol. Ça va être long ». Ambitieux.

Pour appuyer les propos de De’Aaron Fox, voici à quoi ressemble l’intérieur de l’avion :

Publicité

View this post on Instagram

Tour of Drakes new plane

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks) on

Si la grande majorité des gens voyagent dans un avion dans lequel ils n’ont pas de place pour leurs jambes, Drake lui ne s’embête pas avec ce genre de chose : il embarque un lit à l’intérieur.

Pour revenir sur les Kings, les joueurs se rendront en Inde pour jouer les tous premiers matchs NBA de l’histoire sur ce territoire. Dans le cadre de la pré-saison, ils affronteront les Pacers les 4 et 5 octobre prochain.

Publicité

Les Kings vont donc bénéficier de la générosité de Drake, qui lui a bénéficié de la générosité d’une compagnie aérienne. Un simple échange de bons procédés comme on en voit souvent.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24