NBA – LeBron James gagne son pari contre Dwyane Wade et sa femme

Gabrielle Union Dwyane Wade LeBron James
BET.com

LeBron James a remporté un pari contre Dwyane Wade et sa femme Gabrielle Union. Et amis ou pas, ça fait toujours plaisir quand on est un grand compétiteur.

Publicité

Voilà de quoi éclairer le weekend du King. LeBron James a remporté un pari contre Dwyane Wade et sa femme Gabrielle Union, et avec un résultat net et sans bavure.

Pour expliquer rapidement le contexte, samedi se déroulait un match de foot universitaire entre les facs de Ohio State et de Nebraska. LeBron, est bien sûr originaire d’Akron dans l’Ohio, tandis que Union vient du Nebraska. Flash, lui, est neutre par son lieu de naissance (Chicago), mais naturellement du côté de sa moitié.

Publicité

LeBron a lancé les hostilités le premier, expliquant que l’issue n’allait pas être favorable pour l’université de Nebraska. La femme de Wade lui a alors répondu que le gagnant du match remportait un pari : choisir la prochaine localisation du fameux « Taco Tuesday » de LeBron.

Publicité

Lire aussi | Comment Dwight Howard s’est fait remarquer au premier entrainement des Lakers

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari a très facilement tourné en faveur du joueur des Lakers. L’université de Ohio State a explosé Nebraska sur le score de 48 à 7, LeBron ne pouvant s’empêcher de réagir.

Je veux juste être sur que mon frère et ma soeur @itsgabrielleu @DwyaneWade vont bien ! Est-ce que quelqu’un peut vérifier pour moi si ils sont proches d’eux ? 🤣😁

Publicité

LeBron remporte donc son pari, et l’honneur de Taco Tuesday, qui est donc « Columbus bound », est sain et sauf.

Le natif d’Akron est très attaché à ce fameux événement, lui qui avait tenté dernièrement de déposer sa phrase comme marque, demande qui lui avait été refusée.

Publicité

LeBron a créé un véritable engouement autour de son désormais célèbre « Taco Tuesday ». Au point d’en faire le point central de paris sur Twitter. Sacré LeBron.

Buzz Dwyane Wade LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24