NBA – Klay Thompson trolle Draymond Green

draymond green prend la défense de klay thompson
DR

Les Warriors s’apprêtent à vivre une saison bien différente des précédentes, n’étant pas les favoris pour la première fois depuis de longues années. Tout ça n’empêche pas Klay Thompson de garder son sens de l’humour…

Publicité

Après une domination de 5 ans ponctuée d’autant d’apparitions en Finales et 3 bagues, les Warriors ne démarreront pas l’exercice 2019-2020 dans la peau des favoris. Dépourvus de Kevin Durant, parti à Brooklyn, et de Klay Thompson, gravement blessé, les Dubs ont vu Clippers, Lakers, Rockets et consorts les devancer au jeu des pronostics.

Point positif tout de même : KD n’est pas parti « pour rien », puisque D’Angelo Russell a été récupéré via sign and trade. De quoi promettre un backcourt assez alléchant.

Publicité

Une fois Klay Thompson de retour, Golden State pourra se targuer d’avoir un Big Four assez sympathique sur le papier, et c’est peu dire. Les 4 hommes ont d’ailleurs été immortalisés lors du media day, dans une photo relayée par D’Angelo Russell. Et il a fallu que Klay y aille de son petit commentaire…

Du splash dans tous les sens… et Dray 💪😂

Publicité




Lire aussi | La photo inquiétante de Nikola Jokic

Il est vrai que Draymond Green n’est pas franchement connu pour être un sniper. Assez maladroit à trois points, l’ailier fort des Dubs a en plus une mécanique de tir assez hasardeuse, ce qui pousse les adversaires à bien souvent le laisser ouvert de loin sans soucis.

Steph Curry et Klay Thompson, eux, ne sont plus à présenter dans l’exercice, tandis que D’Angelo Russell est en progrès à trois points. Il a notamment publié une vidéo assez impressionnante il y a quelques semaines.

Publicité

Quoiqu’il en soit, les Warriors vont pouvoir se glisser dans le peau de l’épouvantail, et ce n’est pas pour leur déplaire. Après des années à être ciblés et chassés par toutes les équipes, les troupes de Steve Kerr commençaient à fléchir mentalement.

Draymond Green et Steph Curry ont d’ailleurs publiquement admis être contents de retrouver ce statut d’outsider, et on peut compter sur eux pour montrer la voie aux nouveaux arrivants.

Publicité

Klay Thompson, lui, montre que sa grave blessure ne lui a rien fait perdre de son sens de l’humour. Les Warriors peuvent être certains de son soutien et de sa bonne humeur toujours un peu décalée jusqu’à son retour tant attendu.

Buzz D'Angelo Russell Draymond Green Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus