NBA – Steven Adams marque lui aussi son premier 3 points en carrière !

0

Décidément, cette nuit était placée sous le signe du 3 points improbable en NBA. Car Steven Adams a aussi marqué un tir longue distance.

Quelle nuit improbable pour les amoureux du tir à 3 points. Après Ben Simmons et son panier derrière l’arc au buzzer, c’est Steven Adams qui a décidé de se prendre pour Steph Curry.

Sur la première action du match entre le Thunder et les Mavericks, le pivot Néo-Zélandais a déclenché depuis le corner un tir qui a fait une belle filoche.

Lire aussi | Le premier dunk monstrueux de Zion Williamson

Vu le temps qu’il reste sur l’horloge, ce tir n’est pas le fait de la panique, mais bien un choix fait avec le plein de confiance. Et quand on voit le résultat, difficile de donner tort à Steven Adams.

Malgré des déclarations la saison passée laissant entendre qu’il ne souhaitait pas particulièrement tirer de loin, Steven Adams a semble-t-il changé d’avis. Et ce nouvel atout pourrait bien le faire passer dans une autre dimension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.