NBA – Un gamer sort une parodie 2K hilarante du trois points de Ben Simmons

C’est l’info de la nuit, ou presque : Ben Simmons, 23 ans, 2.08m, Australien de naissance, a réussi l’exploit de rentrer un trois points. Un événement célébré même sur 2K.

Publicité

C’est l’exploit (ou non) de la nuit qu’a réalisé Ben Simmons : un trois points longue distance juste avant la mi-temps. Un fait jamais vu pour lui, que ce soit en saison régulière ou même pré-saison. Il faut dire que l’Australien n’a jamais été connu pour son shoot, et toutes ses tentatives par le passé étaient désespérées.

Mais ça, c’était avant. Simmons l’a déjà annoncé : s’il est ouvert à trois points, il prendra le tir.

Publicité

Même s’il a fallu qu’il soit un peu forcé par Joel Embiid, le meneur a bien tenté son tir primé cette nuit pour le résultat que vous connaissez. On le remet pour le plaisir de chacun :

Publicité




Lire aussi | La surprenante opinion de Kevin Durant sur les Warriors de 2016

Mais Internet est un endroit magique et cette belle histoire ne pouvait pas s’arrêter-là. Alors un gamer a décidé de reproduire l’action, le tout avec quelques effets en plus. Ca vaut le détour :

Publicité

Un scénario tout à fait exagéré bien sûr mais qui fait bien rire. On se demande ce qui se passera quand Simmons commencera à rentrer son premier trois points en saison régulière, et même qui sait en playoffs. Il est en tout cas clair que l’Australien fait des progrès dans le domaine, mais il lui faudra encore beaucoup de temps avant de devenir une vraie menace.

Publicité

Ben Simmons et les 3 points, c’est une histoire qui risque de faire encore parler d’elle cette saison.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA