NBA – Rudy Gobert trolle Kurt Helin, qui avait prédit la défaite française contre Team USA

0

Rudy Gobert n’a pas la mémoire courte. Le Français s’est empressé de troller à nouveau Kurt Helin, qui avait défrayé la chronique durant les Mondiaux.

Vous vous en rappelez forcément. Il y a quelques semaines, durant la Coupe du Monde, le journaliste américain Kurt Helin commettait l’irréparable en annonçant à l’avance la défaite de l’Equipe de France face à Team USA en quarts de finale de la compétition.

Les Bleus réalisaient ensuite un authentique exploit, faisant basculer la planète basket tricolore dans l’euphorie, et Kurt Helin dans une situation bien déplaisante.

De retours aux affaires courantes de la NBA, le journaliste s’est intéressé au cas du Jazz, émettant des doutes sur la franchise. Evidemment, Rudy Gobert ne pouvait pas ne rien dire :

Helin : Utah a du talent, mais jusqu’où peuvent-ils aller sans superstar ?

Gobert : Ne recommence pas, Kurt…

Lire aussi | Zion et Gobert se félicitent mutuellement après leur premier match

Espérons pour Gobert que Kurt Helin se trompe autant que lors de sa dernière prédiction fracassante. Le Jazz a réussi une des intersaisons les plus abouties de la ligue cet été, récupérant notamment Mike Conley et Bojan Bogdanovic.

Bien qu’ils ne fassent pas autant parler que certains cadors de la conférence Ouest comme les Lakers, Clippers ou les Rockets, les hommes de Quin Snyder ont bel et bien l’objectif d’aller au bout cette année.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Gobert lui, devrait à nouveau être partie intégrante de l’équipe. En plein dans son prime, il vient d’être élu joueur français de l’année, après avoir glané le bronze aux Mondiaux et le Defensive Player of The Year lors de la saison 2018-19.

L’armoire à trophées se remplit donc à vitesse grand V pour le natif de Saint-Quentin, et on espère que tout ça va se poursuivre, avec notamment une éventuelle première sélection au All-Star Game.

Kurt Helin va-t-il encore une fois se rétamer dans ses prédictions ? En tout cas, Rudy Gobert ne s’est pas privé pour l’afficher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.