NBA – D’Angelo Russell annonce former un Big Three inédit dans quelques années !

D'Angelo Russell

On le sait, la mode en NBA est à l’association d’amis, et ce n’est pas Kevin Durant et Kyrie Irving qui diront le contraire. D’Angelo Russell, lui, voit plus loin. Il promet déjà un Big Three ravageur dans quelques années.

Publicité

L’été a été mouvementé pour D’Angelo Russell. Alors qu’on s’imaginait le voir de nombreuses années encore sous le maillot des Nets, qu’il a ramenés en playoffs l’an passé, D-Lo a été envoyé à Golden State, à l’autre bout du pays. Tout ça, évidemment, dans le cadre de la venue de Kevin Durant.

Pas de quoi attrister Russell cependant, conscient de passer dans une autre dimension en rejoignant les Warriors. Un bien beau duo s’offre à lui pour les mois à venir, puisque l’ancien Net partagera la ligne arrière avec Steph Curry.

Publicité

Pour autant, D-Lo ne se voit pas jouer à Golden State toute sa vie, et pour cause : il a déjà prévu de monter un Big Three avec deux de ses plus proches amis dans la ligue. Une indice ? Allez, la couverture de Slam! est assez explicite.

Publicité

Lire aussi | Carmelo Anthony a un dernier gros souhait avant la retraite

Vous l’aurez compris, c’est aux côtés de Karl-Anthony Towns et de Devin Booker que D’Angelo Russell entend monter un Big Three dans quelques années. Il le confirme à l’intérieur du magazine :

Quand nous serons tous dans la même équipe, et je ne peux pas vous dire laquelle car je ne sais pas encore ou ce sera, nous referons ça.

La volonté est là, il s’agira donc d’une question d’opportunités pour trouver l’équipe qui permettra de rassembler ces Tres Amigos new-look.

Publicité

Si le projet trotte dans un coin de la tête de chacun des trois hommes depuis un moment (D-Lo n’aurait d’ailleurs pas été contre rejoindre Phoenix ou Minnesota cet été), ils ont tous d’autres chats à fouetter pour l’instant.

Russell devra assumer son statut de All-Star à Golden State, tandis que KAT a promis de belles choses à Minnesota. Booker, lui, a une mission sur les bras : réussir à faire gagner Phoenix.

Publicité

Dans quelques années, on retrouvera donc probablement D’Angelo Russell, Karl-Anthony Towns et Devin Booker sous le même maillot. Et il faut avouer que sur le papier, on valide totalement.

Les dernières actualités