NBA – La vidéo d’une violente bagarre entre Malik Beasley et un joueur de NFL révélée

0

Voilà le genre de fait divers qui n’aide pas vraiment la cause d’un joueur en pleine période de reprise. Malik Beasley pourrait avoir des explications à fournir…

La séquence date d’il y a plus de deux mois, mais ce n’est que ce weekend que TMZ a pu se procurer les images de vidéosurveillance. Dans le lobby d’un appartement de Denver, on y voit le joueur des Nuggets Malik Beasley, torse nu, se battre avec Su’a Cravens, joueur NFL coupé par les Broncos il y a quelques semaines.

La cause ? Toujours d’après TMZ, tout n’est pas clair dans l’affaire. Beasley aurait confronté Cravens à propos de Montana Yao, la petite amie du joueur des Nuggets, également présente sur les lieux. Rapidement, la bagarre a éclaté. Voici la vidéo :

Lire aussi | « Klay Thompson est le joueur à qui on a le plus manqué de respect de l’histoire »

C’est assez clair sur les images : Malik Beasley a rapidement cédé face à Cravens, qui a pris le dessus dans ce fight. Un peu plus tard dans la journée, l’ancien des Broncos se vantait d’ailleurs sur Snapchat d’avoir « botté le cul » de son rival, dans une vidéo qui a également leaké. Aucune plainte n’a été déposée par les deux hommes, et nul ne sait ce qu’il est advenu de l’histoire.

Il s’agit en tout cas d’une distraction bien regrettable pour Malik Beasley, qui se trouve dans une phase intéressant de sa carrière. Après 2 premières saisons quelconques dans la ligue, le Nugget a pris son envol l’an passé avec plus de 11 points de moyenne pour Mike Malone et ses troupes. Pas sûr que l’épisode soit apprécié dans le Colorado…

Le front office de Denver pourrait demander des explications à Malik Beasley, qui ne rend là clairement pas service à sa carrière, à son image et à celle de sa franchise. Sale temps pour l’arrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.