Publicité

NBA – Kawhi Leonard et Paul George font un énorme buzz dans une pub avec Schwarzenegger

C’est probablement la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui : Kawhi Leonard et Paul George dans une publicité géniale qui fait déjà le buzz. Faites-nous confiance.

Publicité

Avant de commencer les choses sérieuses et de partir en quête du trophée Larry O’Brien, Kawhi Leonard et Paul George ont pris le temps de tourner une publicité « Terminator » avec Arnold Schwarzenegger himself.

Le résultat ? Une véritable masterclass, avec une fin absolument parfaite, dans l’image comme dans le son. Régalez-vous :

Publicité

Lire aussi | CJ McCollum trolle MJ après ses propos sur Steph Curry

Voilà qui pourrait bien vite s’inscrire dans la liste des meilleures publicités impliquant des basketteurs de l’histoire. Et pour un personnage jugé souvent timide et mal à l’aise, avouons que The Klaw est plutôt très convaincant dans son cameo.

Tout ça est bien marrant, mais notre duo d’apprentis comédiens a de grosses échéances qui attendent. Si Paul George devra patienter pour faire ses débuts sur les parquets lors de cette campagne 2019-2020, toujours blessé, Kawhi est « ready to go ».

Publicité

La saison n’a pas encore commencé que Kawhi et PG viennent de tuer le game niveau pub. S’ils ont le même niveau d’excellence sur les parquets, la ligue peut trembler.

En direct : toute l'actu NBA