NBA – CJ McCollum trolle Michael Jordan après son commentaire sur Steph Curry

0

Michael Jordan a agité les réseaux sociaux hier en estimant que Steph Curry ne mérite pas encore le Hall of Fame. CJ McCollum, toujours actif sur les réseaux, a gentiment trollé le GOAT.

Publicité

Qu’est-ce que tu nous as fait, MJ ? Interviewé par Today en marge de l’ouverture de sa clinique pour les plus démunis dans un quartier difficile de Charlotte, Michael Jordan a tenu des propos polémiques sur Stephen Curry.

Selon le GOAT, Steph Curry n’est pas encore un Hall of Famer. A-t-il voulu faire une blague sur le fait qu’en effet, dans les faits, le meneur des Warriors n’appartient pas au temple de la renommée puisqu’il est encore activité, ou le pense-t-il vraiment ?

Quoiqu’il en soit, la petite phrase a crée un énorme buzz, et ça a réagi jusque sur la planète NBA. CJ McCollum a notamment posté un message qui prête à sourire :

MJ était torché 🤣😂

Lire aussi | LeBron comparé à Michael Jordan ? Doc Rivers dit non

La théorie de l’arrière des Blazers n’est pas forcément la plus absurde, puisque à la fin de l’extrait, His Airness et le journaliste trinquent. Sur le plateau, ce dernier confirme qu’il s’agissait de tequila.

Difficile cependant d’imaginer Michael Jordan laisser quelques centilitres de tequila lui retourner la tête au point d’estimer que le premier MVP unanime de l’histoire, triple champion NBA et véritable artisan de la révolution du jeu durant la décennie ne mérite pas le Hall of Fame.

Publicité

Chez nous, on privilégie la thèse de la blague pince-sans-rire, puisque les commentaires de MJ le sont en référence à son 5 idéal, uniquement composé de retraités et Hall of Famers (Magic Johnson, Scottie Pippen, James Worthy et Hakeem Olajuwon).

Quoiqu’il en soit, il ne fait que peu de doutes sur le fait dès qu’il sera éligible, Steph Curry prendra bien évidemment la direction du temple de la renommée.

CJ McCollum ne peut pas croire que Michael Jordan ait dit ça sobre… et nous non plus. Le GOAT clarifiera peut-être sa position dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.