NBA – Derrick Jones signe le premier poster de la saison !

0

La saison est officiellement lancée, on vient d’avoir notre premier poster ! C’est le high flyer du Heat Derrick Jones Jr qui nous offre une envolée dont il a le secret.

Derrick Jones Jr fait partie de ces joueurs avec des trampolines sous les pieds. Alors la plupart du temps, quand il arrive lancé dans la peinture, les pivots adversaires préfèrent s’éloigner et lui laisser la voie libre.

Mais hier soir, Jonas Valančiūnas n’avait visiblement pas reçu le memo. Alors quand Jones a reçu le ballon suite à un pick and roll avec Goran Dragic, le géant lituanien décide de sauter avec l’ailier du Heat…

Lire aussi | Le terrible raté de Lonzo Ball à 3 points

On sait, certains puristes nous diront que ce n’est pas un dunk, qu’il lance simplement la balle dans le panier de toutes ses forces. Mais dans tous les cas, ce premier poster de l’année est impressionnant.

Une forme de logique a été respectée. L’un des plus gros dunkeurs de la ligue nous a offert notre premier grand moment de spectacle de l’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.