NBA – LeBron James contraint d’évacuer sa maison dans l’urgence cette nuit !

LeBron James dépité à Los Angeles
(DR)

Ce n’est pas franchement le genre de nuit qu’un sportif affectionne. Quelques heures après avoir disposé des Hornets, LeBron James a dû quitter son domicile de manière précipitée !

Publicité

Pas de chance pour LeBron James. Après une prestation solide dans la victoire tranquille des Lakers face aux Hornets, le King pensait profiter d’une bonne nuit de sommeil dans sa demeure californienne. Raté.

Sur les coups de midi heure française, soit 4 heures du matin heure locale, LeBron a posté le tweet suivant :

Wow ces incendies de LA ne sont pas une blague. J’ai dû évacuer ma maison en urgence et je tourne en voiture avec ma famille pour trouver une chambre. Pas de bol pour l’instant 🤦🏾‍♂️

Publicité

Lire aussi | LeBron explique comment il joue à 2K : « Ça énerve mes potes »

Comme souvent dans la région, des incendies frappent en effet la banlieue de Los Angeles, et les images sont assez impressionnantes :

Visiblement secoué, LeBron a envoyé un second tweet quelques minutes plus tard :

Je prie pour toutes les familles dans ce secteur qui peuvent être affectées par ces incendies en ce moment. S’il vous plait, s’il vous plait, mettez vous en sécurité aussi tôt que possible.

Publicité

Mis en fuite par les flammes, LeBron James est à l’heure où ces lignes sont écrite dans une bonne petite galère. Courage à lui et à sa famille.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus