NBA – Jared Dudley parierait gros sur un combat entre Embiid et Towns

0

La bagarre entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns a fait couler énormément d’encre en NBA, et nombreux ont été les joueurs qui ont réagi. Parmi eux, le toujours très actif Jared Dudley, qui a clairement choisi son camp.

Plus d’une journée après les faits, vous n’avez pas pu passer à côté du fight entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns, dont les sanctions sont d’ailleurs tombées.

Sans surprise, Twitter a véritablement pris feu, et certains joueurs se sont mêlés à la fête. Isaiah Thomas a notamment proposé à KAT et Jojo d’enfiler les gants de boxe pour régler ça par un combat. Une idée qui plaît visiblement à Jared Dudley, pour qui l’issue ne fait aucun doute :

Je mets 500k sur KAT 😂😂

Lire aussi | Jimmy Butler réagit à la bagarre entre KAT et Embiid

Selon le nouvel ailier des Lakers, c’est bien le joueur des Wolves qui ferait passer un sale quart d’heure au Camerounais entre les cordes. Difficile à dire, évidemment, les deux hommes ayant plutôt brillé par leurs joutes verbales sur les réseaux sociaux jusqu’à présent.

Ce qui est certain, c’est ce qui si l’accrochage entre deux des intérieurs stars de la ligue a fait grand bruit, il reste soft comparé à ce qui était la norme en NBA il y a quelques décennies. On vous invite d’ailleurs à découvrir les plus grosses bagarres depuis les années 1980 en cliquant ici.

Alors, faudrait-il miser son argent sur Towns ou Embiid en cas de (très improbable) combat entre les deux hommes ? Dudley a la réponse. Et vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.