NBA – Kevin Durant réagit à la blessure de Stephen Curry

0

Alors qu’il est toujours en train d’attendre les résultats concernant sa convalescence, Stephen Curry ne devrait pas revenir sur les parquets avant plusieurs mois. Sur ESPN, Kevin Durant est revenu sur la blessure de son ancien coéquipier.

Publicité

Mercredi soir, contre les Suns, les Warriors ont perdu très gros en ce qui concerne leur saison. En plus de la défaite, les hommes de Steve Kerr vont devoir se passer de Stephen Curry pour plusieurs mois après que le meneur se soit cassé la main.

Le joueur des Dubs attend toujours les résultats définitifs après une consultation avec un spécialiste, mais une absence de 2 mois environ est régulièrement évoquée.

Qu’importe, sauf miracle, Curry devrait rater une grosse partie de la saison à venir et pourrait même passer sur la table d’opération. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Dubs, déjà en galère sur ce début de campagne NBA. Sans leur double MVP, la possibilité de rejoindre les playoffs devient presque fantaisiste.

Kevin Durant, son ancien coéquipier, a vu Curry se blesser. Sur ESPN, il a expliqué que ce n’était pas facile à voir.

Lire aussi | Quelques nouvelles de Stephen Curry

Heureusement, ce n’était pas aussi sérieux que cela, surtout quand on voit avec Klay Thompson et moi-même. Je suis sûr qu’il reviendra à nouveau, mais c’était dur de le voir se casser la main à la télévision. Il fait tellement dans une équipe qui est en transition avec beaucoup de jeunes joueurs. S’il est absent cela va être compliqué pour eux de continuer comme ça, donc j’espère qu’il reviendra rapidement et en bonne santé.

Publicité

Même si Curry ne fait pas partie de ses joueurs préférés à regarder, Durant a bien vu la blessure de son ancien coéquipier. Lui-même blessé, on comprend qu’il n’aime pas voir ça.

La bonne nouvelle, c’est que Curry devrait revenir cette saison. Début 2020 dans le meilleur des scénarios, et il faudra au moins ça pour permettre aux Warriors de rêver un peu. Les fans vivent des débuts très compliqués au Chase Center, et espèrent rapidement revenir sur le devant de la scène.

Que ce soit Stephen Curry ou bien Kevin Durant, on espère les retrouver en pleine forme très prochainement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.