NBA – Une tendance qui se confirme pour le retour de Paul George ?

Une tendance qui se confirme pour Paul George
Harry How / Getty Images

Sans doute impatient de faire ses débuts sous le maillot des Clippers, Paul George voit peut-être le bout du tunnel se profiler. Doc Rivers a donné quelques nouvelles de sa star.

Publicité

Alors que les Clippers réalisent un gros début de saison malgré quelques fausses notes contre les Suns puis le Jazz, ils vont enregistrer une arrivée majeure dans les semaines à venir : celle de Paul George.

Opéré avant l’été au niveau des deux épaules, l’ailier a vu sa rééducation se prolonger de quelques semaines. De quoi le priver de début de saison avec les Clippers, et lui donner des fourmis dans les jambes à l’idée de porter la tunique de sa nouvelle équipe.

Publicité

Car il faut bien se dire que la franchise de Los Angeles possède aujourd’hui un bilan de 5-2 sans même avoir PG13 dans ses rangs. Une fois qu’il sera de retour, on peut se dire que l’équipe n’en deviendra que meilleure. Il restera des automatismes à trouver en attaque, mais bonne chance pour percer la défense.

Toujours est-il que les fans des Clipps doivent pour le moment rêver, car George n’est pas encore sorti de l’infirmerie. Mais ça ne saurait tarder.

Publicité




Lire aussi | Encore une déception pour Sekou Doumbouya

Car Doc Rivers a quelques bonnes nouvelles concernant sa superstar. Petit à petit, PG progresse à l’entraînement et se rapproche de son arrivée sur les parquets :

Il travaille très dur, mais il ne fait pas encore du 5vs5. J’espère que ce sera le cas la semaine prochaine. Après on avisera à partir de là.

Le coach des Clippers donne ainsi des propos encourageants, même si aucune date de retour n’est encore clairement fixée. Mais si l’ancien du Thunder revient la semaine prochaine à l’entraînement complet, il pourrait être partant pour affronter… Houston.

Publicité

Les Rockets affrontent les Clippers le 14 novembre prochain. Lors des dernières nouvelles concernant l’ailier, ce dernier semblait viser cette rencontre pour un grand retour. Si tout se déroule bien et que la rééducation va dans le bon sens, Paul George pourrait être en tenue pour affronter les Texans.

Le staff médical ne prendra aucun risque avec cette blessure, il faut donc se méfier. Un retour est largement possible en novembre, mais attention à la rechute.

Publicité

Le comeback de Paul George semble en bonne voie. A son retour, les Clippers pourront exploiter pleinement leur potentiel.

Blessures, infirmerie Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus