NBA – Le gros coup de chaud de D’Angelo Russell

0

On l’a vu sur ces deux derniers matchs, D’Angelo Russell est plutôt en forme en ce moment. Le meneur a continué sur sa lancée contre le Jazz.

Malgré quelques blessures ces dernières semaines, Steve Kerr a pu récupérer deux joueurs cette nuit avec Draymond Green et Eric Paschall. Si le premier s’est fait expulser, les Warriors espéraient bien l’emporter face au Jazz, et à la maison.

Mais sans aide au scoring et un Green qui a fait son cinéma, Golden State s’est incliné, 122-108.

Et pourtant, D’Angelo Russell a encore une fois essayé. Le meneur est plutôt chaud depuis son retour de blessure. Après 52 points contre Minnesota et 30 face à OKC, D-Lo est venu planter 33 points à 13/25 au tir face à Utah.

Une grosse prestation d’un point de vue personnel, surtout si l’on ajoute les 8 passes décisives. Mais il a surtout connu un véritable coup de chaud pouir débuter la rencontre : 16 points de suite dans le premier quart !

Lire aussi |Draymond Green expulsé pour son retour

Sans Stephen Curry, Russell a pris la responsabilité de l’attaque et l’on peut dire qu’il répond présent. Il lui a fallu quelques matchs pour trouver ses marques mais il est désormais inarrêtable. Problème, toujours aucune victoire pour le moment.

C’est une sale saison qui se déroule en Californie et sauf miracle, Golden State peut dire adieu à ses playoffs. Curry ne devrait pas revenir avant quelques mois et Green ne pèse pas sur le jeu.

D’Angelo Russell devrait enchaîner lui les cartons, ce qui devrait ne faire qu’augmenter sa valeur sur le marché…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.