NBA – Nouveau coup dur pour les Rockets !

0

L’avalanche de blessures continue du côté de la NBA. Après De’Aaron Fox ou encore Khris Middleton, c’est Eric Gordon qui vient de se blesser et l’arrière va rester un bon moment à l’infirmerie.

Ce n’est décidément pas la joie en ce moment dans de nombreuses franchises NBA. Plusieurs équipes ont dû recenser des blessures hier soir comme les Kings ou bien les Bucks. Ce soir, ce sont les Rockets qui doivent malheureusement faire face à la blessure d’Eric Gordon.

L’arrière shooteur de Houston s’est blessé au genou. Il va être opéré selon le Houston Chronicle et Shams Charania. Son absence pourrait monter jusqu’à 6 semaines.

Lire aussi | Le club des 4 où Tony Parker côtoie Jordan, LeBron et Kobe

Alors qu’il tente toujours de se faire aux nouvelles arrivées, Gordon venait de sortir un gros match contre les Pelicans avec 17 points à 4/7 derrière l’arc. Une arme longue distance en moins pour Houston, et pour un bon moment puisque le joueur de 30 ans ne devrait pas revenir avant 2020.

Sans lui, des joueurs comme PJ Tucker ou Danuel House auront encore un peu plus d’importance. A Mike D’Antoni de trouver des solutions.

C’est une pluie de blessures qui frappe la NBA. Des nouvelles que l’on n’aime pas voir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.