NBA – Evan Fournier s’énerve et trolle BFM TV

0

L’équipe de France de football fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours, mais sans vraiment le vouloir. Evan Fournier est rentré tête la première dans le débat, et il n’a pas fait semblant.

Les derniers jours sur Twitter ont été plutôt agités (et pas qu’un peu) après une chronique de BFM TV qui a fait un bad buzz. La chaîne de télévision avait en effet passé plusieurs minutes à décrypter les tenues portées par les joueurs de l’équipe de France de football à leur arrivée à Clairefontaine.

Le ton moqueur et moralisateur des journalistes présents n’a pas plu à beaucoup de monde, et encore moins le fait de critiquer des personnes se faisant plaisir avec leur propre argent.

Ce débat a dépassé les frontières du monde du ballon rond et il est gentiment arrivé chez nous, dans celui de la balle orange. Evan Fournier, toujours actif sur Twitter, ne s’est pas gêné pour donner son avis sur le sujet. C’est clair, net et précis :

Lire aussi | Comment stopper Kawhi Leonard ? Tony Allen répond

Mais le Français ne s’est pas arrêté-là et a continué, chambreur qu’il est. Alors ce jeudi soir, Fournier a lâché une petite photo qui en dit long :

Du Fournier dans le texte. Il faut dire qu’avec un contrat de 85.000.000 millions de dollars avec 17 millions rien que cette année, le Français a les moyens de se faire plaisir. Comme vous pouvez le voir, il ne s’en prive pas et il a bien raison. Quelque chose nous dit que ce n’est d’ailleurs pas la dernière pique lancée contre BFM TV. Peut-être que Rudy Gobert sera le prochain, lui qui a aussi fait part de son mécontentement :

Le message de Fournier est bien passé, et tout le monde semble avoir adoré. Enfin, sauf BFM TV.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.