NBA – LeBron et Kyle Kuzma chambrent D’Angelo Russell après son dunk sur le King

0

La nuit dernière, les Warriors affrontaient les Lakers. Malgré une lourde défaite de son équipe, D’Angelo Russell en a profité pour placer un joli dunk sur LeBron James, et immortaliser l’instant sur son compte Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

Les Warriors sont officiellement la pire équipe de la ligue depuis la nuit dernière. Défaits sur le score de 120 à 94 par les Lakers, les hommes de Steve Kerr présentent désormais un bilan de 2 victoires et 10 défaites, le pire de la ligue. Un bilan qui n’étonne personne tant cette dégringolade était attendue après la blessure à la main de Stephen Curry.

Malgré la mise au repos de Anthony Davis, les Warriors n’ont pas fait le poids durant la rencontre. Emmenés par les 23 points et 12 passes décisives d’un LeBron James au four et au moulin, les Lakers ont survolé le match. La seule satisfaction du côté des Dubs ? Le bon match de D’Angelo Russell, qui continue d’enchainer les bonnes performances, mais aussi les défaites malheureusement. D-Lo s’est même permis un joli dunk sur le museau de LeBron James, qui arrivait derrière lui à toute vitesse pour le contrer.

Après le match, l’arrière des Warriors a immortalisé l’action en postant la photo de son dunk sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

What this look like?

Une publication partagée par D’Angelo Russell (@dloading) le

Lire aussi | La stat folle de LeBron face aux Warriors… gâchée par Kentavious Caldwell-Pope

Tout ça n’a pas manqué de faire réagir King James, qui s’est gentiment moqué de la manière dont l’arrière des Warriors s’est dépêché de placer son dunk afin d’éviter le contre.

En mode : « Je ferais mieux de rapidement mettre ce dunk ou il va contrer ça ! Hahaha ! »

Le coéquipier de LBJ, Kyle Kuzma, a lui aussi réagi en commentaires. Mais contrairement à son coéquipier, il n’est en revanche pas resté poli. Evidemment, tout cela reste du gentil trash-talk, dans un esprit bon enfant.

Mec casse-toi de là 🤣

Bonne ambiance entre les 3 joueurs, qui réagissent avec humour au joli dunk de Russell. Attention tout de même à ne pas avoir vexé King James, qui pourrait se venger lors de la prochaine rencontre entre les 2 escouades.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.