NBA – LeBron James et Dwight Howard s’éclatent avant le début du match

0

Cette saison, LeBron James est plutôt détendu avant les rencontres. Des paniers au hasard, des passes de quarterback et tout plein d’autres choses. Cette nuit, il a trouvé un autre partenaire de jeu : Dwight Howard.

Tranquille rime sans doute avec Lakers cette saison. La franchise californienne s’amuse puisqu’elle présente un bilan de 9-2 avec leur dernière victoire en date contre les Warriors, 120-94.

Mais avant la rencontre, c’est toujours un véritable cinéma chez les Angelinos. LeBron James s’éclate en faisant du football américain ou à peu près n’importe quoi. Il a d’ailleurs trouvé son partenaire : Dwight Howard.

Lire aussi | Russell Westbrook s’en prend sèchement à Patrick Beverley

Des « enfants », comme explique ESPN. Mais une vidéo qui en dit long sur l’entente dans le vestiaire des Lakers cette saison. Un changement radical comparé à l’année passée. Les Angelinos s’amusent et prennent du plaisir, et cela se voit sur les parquets.

Tout roule pour les Lakers, et ça risque de durer encore un petit moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.