NBA – Russell Westbrook s’en prend sèchement à Patrick Beverley

0

Il faut croire que les Clippers et les Rockets ne passeront pas leurs vacances ensemble. Russell Westbrook n’est pas un grand fan de Patrick Beverley, et il lui a fait comprendre.

On a eu le droit à un joli match de basket cette nuit entre les Clippers et les Rockets. Kawhi Leonard (26 points) et James Harden (47 points) se sont livrés un bien joli duel, mais à la fin, c’est encore le Barbu qui gagne, 102-93. Pourtant c’est un autre combat qui nous intéresse : celui entre Russell Westbrook et Patrick Beverley.

Car dans le cas où vous le ne saviez pas, les deux ne s’apprécient pas. Ce n’est pas franchement étonnant quand on connaît le caractère des deux hommes et cela dure depuis des années. Nouvel épisode cette nuit.

Le trashtalk entre les deux a eu lieu pendant toute la rencontre, et notamment au moment où Westbrook a lâché un petit « au revoir » quand Beverley a pris 6 fautes. A la fin du match, le meneur s’est lâché sur son homologue des Clippers :

Patrick Bev vous a tous eu les gars, comme s’il défendait. Il ne défend personne. Il court seulement et ne fait rien.

Lire aussi | Doc Rivers exclu… à cause de son fils

Un peu amer Westbrook ? Sans doute, puisque Patrick « ne défend personne » Beverley a plutôt bien géré Harden. Sur le meneur, le Barbu a été muselé à 0/6 au tir et 4 pertes de balle. Pas mal pour quelqu’un qui ne défend pas n’est-ce pas ?

Russ a lui passé une sale soirée individuellement parlant. Il termine à 17 points et seulement 6/20 au tir.

Du Westbrook dans le texte, toujours assez hasardeux dans son trashtalk. On comprend qu’il n’apprécie pas Beverley, mais il y avait mieux à faire pour critiquer son adversaire du soir.

Le MVP 2017 repart en tout cas avec la victoire et nul doute que les prochains affrontements contre les Clippers vont valoir le coup d’oeil.

Ca promet pour la suite et on a hâte d’y être. Ca tombe bien, car le prochain match a lieu dans 10 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.