NBA – La superbe attention de Carmelo Anthony avant son match

Carmelo Anthony à l'échauffement avec les Blazers
KFGO.com

Avant de débuter son premier match avec les Blazers la nuit dernière, Carmelo Anthony a pris le temps de faire un joli geste : un FaceTime avec un jeune fille, fan des Knicks et atteinte d’un cancer du cerveau.

Publicité

La nuit dernière, Carmelo Anthony a joué son premier match sous le maillot des Trail Blazers. Une performance nuancée pour Melo, heureux d’être de retour mais forcément un peu rouillé après un d’absence. Titulaire d’entrée, il aura à Portland une opportunité en or de se relancer.

Mais avant le match, Melo a agi loin des terrains. Il a contacté, via FaceTime, une jeune fille, du nom de Gianna Gregoire. Fan invétérée des Knicks et de l’ailier natif de Brooklyn, Gianna a été récemment diagnostiquée d’un cancer du cerveau. Et Melo a donc pris le temps de lui adresser quelques mots, lui apportant son soutien.

Publicité

De belles images qui dépassent largement le cadre du basket, et qui montrent que pour les jeunes fans, les basketteurs sont bien plus que des sportifs, ils sont des modèles.

Reste forte. On se bat avec toi, ne t’inquiète pas pour ça, d’accord ?

Publicité




Lire aussi | La profonde raison du choix du numéro 00 de Carmelo Anthony

Bien qu’il ne soit aujourd’hui plus un Knick, Melo demeure un joueur adoré des fans New Yorkais. Ovationné à son retour, en civil, au Madison Square Garden en janvier dernier, l’ailier est en paix avec son passé. Il a tout donné pour sa ville, et aujourd’hui il peut aller de l’avant.

Publicité

Après avoir été viré des Rockets sans vraie raison crédible, Melo est resté près d’un an loin des parquets. Le temps de se reposer mentalement, de faire le point. Un an plus tard, le revoilà en NBA, pour le plus grand bonheur de nombreux fans.

À Portland, une belle opportunité s’offre à lui. Sur un poste 4 désert, Anthony va sans aucun doute filer un bon coup de main aux Blazers. Zach Collins blessé pendant plusieurs, il n’y a aucun ailier-fort de métier. C’est Mario Hezonja qui doit s’y coller, et le résultat n’est pas fameux. Espérons que Melo fasse mieux, même si ce ne sera pas bien difficile.

Publicité

Avant son premier match avec Portland, Melo a donc pris le temps de montrer son soutien à une jeune fan des Knicks. Loin des yeux mais près du cœur, le nouvel ailier des Blazers nous a offert une belle image.

Buzz Carmelo Anthony NBA 24/24

Les dernières actus