NBA – Tacko Fall se fait dunker dessus !

Tacko Fall sous le maillot des Red Claws du Maine

Tacko Fall et ses Red Claws étaient aux affaires en cette fin de mercredi après-midi. A la clé ? Une nouvelle victoire, mais un dunk sur la face pour le géant.

Publicité

Après quelques sorties ravageuses, dont un match lors duquel il n’avait pas raté un tir, Tacko Fall s’est fendu d’une prestation un peu plus « normale » ce mercredi face aux Raptors 905 : 14 points, 7 rebonds et 3 contres.

Malheureusement pour le Sénégalais, il n’a absolument rien pu faire sur ce drive de Oshae Brissett, qui a posé un dunk avec le and-one en prime :

Publicité

Lire aussi | Le coup de pression hilarant de LeBron à un arbitre

Une petite douche froide pour Tacko, qui a probablement motivé les Raptors 905 malgré lui. En effet, après un match face à cette même équipe il y a quelques jours, Fall, agacé de certains coups bas, avait prévenu qu’il était prêt à en découdre et que ceux qui jouaient dirty auraient des problèmes.

Malheureusement pour lui, c’est à la régulière que Brissett a eu sa revanche, avec un superbe dunk, et le regard qui va bien derrière.

Publicité

Pas de quoi empêcher le colosse de dormir, lui qui a signé un nouveau double-double et surtout une nouvelle victoire pour Maine, la quatrième en autant de rencontres. Le score final : 113 à 102, derrière notamment 24 points de Tremont Waters, un autre crack en puissance des Celtics. Côté Raptors 905, c’est Tyler Ennis qui a mené la danse au scoring avec 23 unités. Son équipe n’a toujours pas gagné le moindre match.

Publicité

Tacko Fall a payé ses paroles, et il n’a pu que s’incliner sur ce dunk. Un joli trophée personnel pour Brissett, même si le Sénégalais préfère repartir avec la victoire.

Boston Celtics G-League NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

Les dernières actualités