NBA – Les joueurs réagissent à l’impressionnante blessure de Kemba Walker

NBA - Les joueurs réagissent à l'effrayante blessure de Kemba Walker
For The Win – USA Today

Après les images effrayantes de la blessure de Kemba Walker mais des nouvelles rassurantes, de nombreux joueurs ont apporté leur soutien au meneur sur les réseaux sociaux.

Publicité

La nuit dernière, les Celtics se déplaçaient chez les Nuggets en espérant se relancer après leur dernière défaite contre les Clippers. Il n’en sera rien, et pire même.

Les Celtes se sont inclinés 96 à 92 sous les coups d’un Nikola Jokic en triple-double avec 18 points (41.2%), 16 rebonds et 10 passes. Plus lourd encore, la principale image de la nuit reste la blessure de Kemba Walker après un choc à la tête contre Semi Ojeleye.

Publicité

Evacué sur civière, Adrian Wojnarowski a cependant donné des nouvelles rassurantes sur le joueur : les symptômes seraient identiques à ceux d’une commotion cérébrale. La planète NBA a donc immédiatement apporté son soutien au meneur, qui tournait cette saison à 22.6 points (40.5% au tir dont 39.2% derrière l’arc), 4.9 rebonds et 4.8 passes :

Publicité

Lire aussi | Encore un record de précocité pour Luka Doncic

Publicité

Reste fort fils

Publicité

De multiples soutiens à destination de Kemba Walker, joueur très apprécié dans la grande ligue. On espère le revoir rapidement sur les parquets.

Les dernières actualités