NBA – Luka Doncic encensé par une figure historique de la ligue

Luka Doncic bat un career-high et égale un record de LeBron James
HoopsHype

Couvert de louanges récemment, Luka Doncic a reçu un de ses compliments les plus significatifs, de la part d’un certain Ralph Lawler.

Publicité

On ne vous présente plus le début de saison de Luka Doncic, qui semble ne connaître ni limite ni coup de frein. Avec un quasi triple-double de moyenne et des performances exceptionnelles face aux ténors de la ligue comme récemment contre Houston, le Slovène régale.

Déjà adoubé par Kawhi Leonard et Paul George, pour ne citer qu’eux, El Matador a reçu un sacré compliment de la part d’une autre légende vivante de la franchise californienne : Ralph Lawler.

Publicité

Lire aussi | Luka ou Magic à 20 ans ? Butler et Perkins pas d’accord

Pour ceux qui ne le connaissent pas, l’homme, tout fraîchement retraité, a été la voix des Clippers pendant 41 ans, commentant pas moins de 3000 matchs dont une série de plus de 1600 consécutifs. Adoré de tous parmi la franchise et ses fans, il a déclaré sa flamme à Luka Doncic :

Publicité

Je me jette à l’eau et je le dis : Luka Doncic est le meilleur joueur de 20 ans que la NBA n’ait jamais vu. Largement le meilleur depuis LeBron. Désolé Shaq, désolé Magic, désolé Kobe. Hâte de voir Luka et les Mavs contre les Clippers ce soir.

Un compliment qui n’est pas à prendre à la légère, puisqu’il situe la superstar des Mavs devant trois légendes absolues du jeu au même âge, et trois légendes réputées pour leur précocité.

Publicité

Voilà qui alourdira encore plus la hotte à louanges de Luka Doncic, qui fait décidément l’unanimité en ce début d’exercice.

Dallas Mavericks Déclarations Los Angeles Clippers Luka Doncic NBA 24/24

Toute l'actu NBA