NBA – Un avion envahi de maillots Vice… à la surprise des passagers !

Le nouveau maillot du Heat est incontestablement une réussite. Alors que la rupture de stock devrait arriver rapidement après la mise en vente, les passagers d’un vol Miami/Madrid n’auront pas eu de souci pour s’en procurer un exemplaire.

Publicité

Dans la catégorie « magnifiques maillots », la dernière édition du maillot « Vice » du Heat remporte le gros lot. Après les versions blanches, noires et roses, Miami nous a offert une superbe tunique bleue qui sent bon les années 80-90.

À l’approche de Noël, il ne fait aucun doute que ce superbe « jersey » sera sur la liste de beaucoup d’entre vous. Malheureusement, avec une rupture de stock quasi certaine, un bon nombre de fans risquent de passer à côté de ce chef d’oeuvre textile.

Publicité

Pour certains, aucune inquiétude à avoir. Pas besoin de faire la queue en magasin ou fouiller sur internet. Le maillot les attendait patiemment… à bord d’un avion ! Et les chanceux ne le savaient même pas avant de mettre les pieds à bord.

Pour le lancement du sublime maillot Vice, l’équipe communication du Heat a organisé une grande journée spéciale au terminal « American Airlines » (le sponsor maillot de l’équipe) de l’aéroport de Miami. C’est donc à cette occasion qu’environ 150 passagers ont mis les pieds au paradis.

Publicité

Lire aussi | Marcus Smart révèle les 6 joueurs les plus indéfendables de la ligue

Glen Rice, ancienne star du Heat, a aidé à mettre en place la surprise dans cet avion American Airlines destination Madrid. Et quand il a eu vent de l’idée, même lui a été bouche bée.

Tous les maillots seront pour les passagers ?! Wow ! Quelle surprise !

Publicité

Alors que l’annonce de la tenue était déjà un succès retentissant aux États-Unis, ce genre d’action montre bien la volonté du Heat de s’exporter à l’international. Un plan qui risque de porter ses fruits, comme l’explique Michael McCullough, chef du marketing pour la franchise floridienne.

Nous voulions trouver une façon cool de lancer ce maillot. Grâce à notre partenariat avec American Airlines, nous voulions faire les choses en grand. Montrer que maintenant, nous avions l’opportunité de nous exporter à l’international.

Publicité

La mission est plus que réussie pour le Heat. Les passagers devaient être fous de joie. Même si on se doute que ceux avec un maillot de Jimmy Butler ou Tyler Herro devaient être encore plus contents que ceux avec le maillot de Chris Silva…

Buzz Miami Heat NBA 24/24

Feed NBA 24/24