NBA – La magnifique surprise des Sixers à un jeune fan pour Thanksgiving

Twitter : @sixers

Il y a parfois bien plus important que le basket dans la vie. Les Sixers l’ont bien compris en offrant à un jeune fan le plus beau cadeau de sa vie. Un présent qui dépasse largement le cadre de la balle orange.

Publicité

La nuit dernière était un peu particulière en NBA. En effet, aux États-Unis, les matchs se déroulaient la veille de Thanksgiving. Alors l’heure était à la reconnaissance et à l’émotion, quelques heures avant de célébrer la fête préférée des américains.

Afin de parfaitement lancer les festivités, les Sixers ont mis les petits plats dans les grands. Après avoir prétexté un happening avec un jeune fan, tout ce qu’il y a de plus banal dans les salles NBA, la franchise de Pennsylvanie a fait venir par surprise le père de ce gamin parti en Corée du Sud depuis plus d’un an. Ces sublimes images se passent de commentaire.

Publicité

Lire aussi | Kyrie Irving conspué par les fans des Celtics

Publicité

S’il y a bien une chose que les américains aiment, c’est une belle séquence d’émotion. Alors cette séquence où le jeune Ivan, 12 ans, retrouve son père absent depuis 18 mois, va faire parler lors du traditionnel repas de Thanksgiving. Et c’était peut-être le but.

Publicité

La soirée a vraiment été parfaite pour ce jeune fan. En plus de retrouver son paternel, il a aussi vu son équipe favorite l’emporter 97-91 face aux Kings.

Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus