Publicité

NBA – Mis dans le vent par Kevin Porter Jr, Evan Fournier réagit avec fair-play

Cette nuit, Evan Fournier a été exceptionnel pour Orlando. Malheureusement pour le Français, l’image qui restera de son match n’est pas franchement glorieuse. Heureusement, l’arrière du Magic a pris tout cela avec légèreté.

Publicité

Pour la première fois depuis plus d’un an, Evan Fournier a dépassé la barre des 30 points lors d’un match NBA (30 points à 10/22 au tir dont 4/9 à 3 points). En plus de cela, il a grandement aidé son équipe à s’imposer sur le parquet des Cavaliers 116-104.

Malheureusement pour notre Frenchie, ce qui est ressorti de ce match ne le met pas en valeur. Car le highlight de la rencontre n’est pas l’un de ses 4 paniers longue distance. Non. C’est un duel entre lui et le rookie Kevin Porter Jr. Un duel qui a totalement tourné à l’avantage du joueur des Cavs, qui a enrhumé Evan Fournier comme rarement.

Publicité

Lire aussi | Le sublime contre de Kendrick Nunn sur Russell Westbrook

S’il arrive à tous les joueurs de se faire passer en 1 contre 1, il faut reconnaitre que cette séquence est plutôt violente. Pas mauvais joueur, le Français est allé sur Twitter après la rencontre pour revenir sur cette séquence. Pas d’amertume, pas d’excuse, simplement un constat lucide et très fair-play de sa part.

Publicité




Oui, il m’a bien eu lol

Publicité

Rares sont les stars NBA qui réagissent à leurs highlights, et encore moins quand ces derniers ne les mettent pas du tout en valeur. Mais c’est pour ce côté sans filtre et sans langue de bois que l’on aime tant Evan Fournier.

En direct : toute l'actu NBA