NBA – Steve Kerr se blesse lui aussi et ironise

Steve Kerr, coach des Golden State Warriors

Nouvelle blessure dans l’effectif des Warriors en la personne de… Steve Kerr ! Rien de grave, évidemment, mais une séquence cocasse vu le contexte actuel dans la Baie.

Publicité

La nuit dernière, les Warriors recevaient les Bulls dans un match entre deux équipes peu en réussite en ce début de saison. Ce sont les Dubs qui se sont imposés 104-90 et ont accroché leur 4ème victoire de la saison, notamment grâce aux 25 et 23 points d’Eric Paschall et Alec Burks.

Une petite scène inhabituelle a attiré l’attention durant la partie puisque Steve Kerr, mécontent de ses joueurs sur une séquence, a cassé un clipboard (plaquette que les coachs utilisent). Le problème ? Il s’est blessé à la main, se mettant à saigner. Face à la presse, il portait un gros bandage.

Publicité

Lire aussi | Belle frayeur pour LeBron et Anthony Davis

Steve Kerr a cassé une tablette pendant la victoire de ce soir. Il a plaisanté après le match en expliquant qu’il avait le droit à 2 tablettes par an. Un éclat lui a coupé la main, mais il va bien. « Pas de points de suture » dit-il.

Pas de quoi faire perdre son sens de l’humour au coach des Warriors :

Steve Kerr a plaisanté en disant qu’il est « day to day » après s’être coupé la main avec une tablette cassée.

Publicité

Rien d’handicapant donc pour le coach des Warriors, qui tiendra évidemment sa place lors de la prochaine rencontre.

Au vu des fins de matchs des Warriors et de la malchance qui les frappe, on peut néanmoins parier que 2 tablettes ne lui suffiront peut-être pas pour tenir la saison. En attendant, cette victoire apporte un peu de baume au cœur des fans.

Publicité

Quand même le coach se blesse, pas de doute, c’est que le mauvais œil s’acharne sur vous. Après la victoire, tout le monde a préféré en rire.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus