NBA – Dwyane Wade répond aux critiques sur sa photo de famille

0

Après avoir essuyé les critiques à l’encontre de son plus jeune fils de 12 ans, Dwyane Wade a tenu à répondre sur les réseaux sociaux.

En marge de la grande fête de Thanksgiving, Dwyane Wade a relayé une photo de Gabrielle Union où le couple apparaît aux côtés de leurs deux enfants, la petite Kaavia, et Zion, 12 ans. Ce dernier est un homosexuel assumé, et il bénéficie du plein soutien de ses parents.

La photo a rapidement fait le buzz à cause de commentaires dégradants envers Zion, qui apparaît notamment avec de faux ongles. Rapidement, Flash a décidé de ne pas laisser passer et de réagir :

Lire aussi | L’incroyable stat de longévité de LeBron James

J’ai vu de la haine après Thanksgiving sur les réseaux sur ma photo de famille. La stupidité fait partie du monde dans lequel nous vivons, donc je comprends. Mais voilà le truc : j’ai été choisi pour mener ma famille, pas vous. Donc nous continuerons d’être nous-mêmes et de nous soutenir les uns les autres avec fierté, amour, et un sourire ! ✌🏾

En tant que père, mon seul objectif est que mes enfants ressentent que je les vois, que je les aime et que je les soutiens.

Fidèle à lui-même et à la position qu’il tient avec sa femme Gabrielle Union, elle aussi très engagée dans ce combat, Dwyane Wade affiche donc à nouveau sa fierté de voir son fils Zion être lui-même.

Papa fier contre vents et marées, Dwyane Wade avait un message à faire passer. C’est chose faite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.