NBA – Quand Chris Paul demande une technique pour… Carmelo Anthony

0

Grands amis en dehors des parquets, Chris Paul et Carmelo Anthony sont des compétiteurs une fois en match. Enfin cela s’est surtout vérifié grâce à CP3…

Chris Paul est un vicieux et n’a aucun sentiment lorsqu’il est sur un parquet de basket. Si vous en doutez, il suffit de se rappeler de son coup malin face aux Wolves il y a quelques jours quand il a dénoncé un adversaire pour obtenir un lancer.

CP3 n’a pas fait la même hier, non. Il faut dire que maintenant ses adversaires doivent se méfier. Mais il a tout de même demandé qu’une technique soit donnée à… Carmelo Anthony. Son grand ami en dehors des parquets on le rappelle.

Lire aussi | Anthony Davis explose les Wolves avec son season-high !

Mécontent que l’arbitre ne lui donne pas une faute, Melo va taper dans les mains de colère. Pour Paul, c’est un geste d’humeur qui mérite une technique, et l’arbitre va directement suivre le mouvement. Le meneur du Thunder obtient donc raison, une nouvelle fois après une discussion avec un arbitre…

Reste à savoir comment Melo va prendre ce geste de Chris Paul une fois le match terminé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.