NBA – LeBron proclame Alex Caruso comme le GOAT !

Alex Caruso et Lebron James se congratulent au Staples Center
USA Today (DR)

Il fait bon être un fan des Lakers cette saison. L’équipe gagne et les joueurs respirent la joie de vivre. Dans cet élan de bonne humeur, LeBron James s’est permis un commentaire plein d’humour, et de respect, envers Alex Caruso.

Publicité

« Le groupe vit bien ». C’est sans aucun doute la phrase préférée du sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps. C’est surtout un poncif propre au sport collectif qui traduit bien la mentalité nécessaire pour faire de grandes choses au haut niveau.

Avec ce groupe qui s’entend bien, qui cohabite dans la bonne humeur, les footballeurs tricolores sont allés soulever le plus prestigieux des trophées du monde du sport un soir de juillet 2018 en Russie.

Publicité

En basket aussi ce constat est vérifiable. En 2014 par exemple, les San Antonio Spurs remportent un énième titre, portés par un jeune Kawhi Leonard, un Big 3 historique et inséparable composé de Tim Duncan, Manu Ginobili et Tony Parker, lui même accompagné de son meilleur ami depuis l’enfance, Boris Diaw.

L’ambiance est bien souvent la clé de la réussite au haut niveau. Et de ce côté là, les Lakers semblent avoir tout un trousseau à leur disposition pour aller jusqu’au titre cette saison. Hier, LeBron James a illustré l’harmonie qui règne dans le vestiaire des Lakers en postant sur Instagram une photo pleine d’humour, mais qui sent bon le respect.

Publicité

Lire aussi | Le verdict est tombé pour l’affaire Harden/Spurs

Surnommé « monstre à trois têtes » par ESPN, rapport à sa performance face aux Timberwolves, le trio composé d’Anthony Davis, Alex Caruso et LeBron James a été renommé par le King lui-même. Désormais, il y a « le sourcil », le « King », et surtout, « le GOAT » Alex Caruso.

Publicité

Très actif sur les réseaux sociaux, LeBron a sans doute eu vent de la hype qui entoure le meneur des Lakers sur Instagram et Twitter. Avec son humour habituel, il est venu en rajouter une couche et cimenter un surnom qui ne quittera désormais plus Alex Caruso.

L’ambiance est bonne aux Lakers et surtout entre les stars de cette équipe. LeBron James a déjà exprimé à plusieurs reprises son plaisir d’évoluer avec Alex Caruso, et ce petit message sur Instagram vient une nouvelle fois mettre en avant la superbe dynamique de groupe des Lakers.

Publicité

Avec un bilan de 21 victoires pour 3 défaites, il y a de quoi avoir le sourire aux Lakers. Tant que le soleil brillera au dessus du Staples Center, les deux calvities les plus talentueuses de NBA continueront surement de s’envoyer des mots doux.

Alex Caruso Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités