NBA – Nemanja Bjelica termine les Rockets d’un buzzer-beater depuis le parking !

Nemanja Bjelica terrasse les Rockets au buzzer !

C’était décidément la soirée des gros tirs en NBA. Après Derrick Rose, c’est Nemanja Bjelica qui a offert la victoire à son équipe. Le Serbe l’a fait avec la manière, en dégainant de 9 mètres !

Publicité

Quelle soirée la NBA nous a offert cette nuit ! Mais le plus beau moment vient sans doute de Houston, où les Rockets se sont fait surprendre par les Kings dans les derniers dixièmes de seconde du match.

Le bourreau s’appelle Nemanja Bjelica. Menés de deux points à exactement 1 seconde de la fin, les Kings doivent effectuer la remise en jeu. Naturellement, les Rockets coupent Buddy Hield du ballon, lui qui a marqué un 3 points ultra clutch quelques secondes auparavant. Mais serrer Hield libère Bjelica, qui récupère la gonfle à plus de 9 mètres du panier…

Publicité

Lire aussi | Le game-winner de Derrick Rose face au Pelicans

Sans se poser la moindre question, l’ailier fort dégaine et terrasse les Rockets au buzzer. Une victoire 119-118 mérité sur l’ensemble du match, si l’on en croit les propos explicite du héros du soir.

Publicité

N*que sa mère, on mérite cette victoire mec !

Publicité

Ce tir aussi beau qu’improbable vient conclure un back-to-back exceptionnel pour la franchise californienne. Avant les Rockets, ce sont les Mavericks qui avaient subi la loi des Kings.

Publicité

Dernières actualités