NBA – Derrick Rose assassine les Pelicans à 0:03 seconde de la fin du match !

Derrick Rose inscrit un game-winner pour les Detroit Pistons

Quel plaisir de voir Derrick Rose briller. Cette saison, le MVP 2011 donne à tous les fans de basket des raisons d’avoir le sourire. Cette nuit, il a encore une fois remonté le temps, pour nous offrir un game-winner en mode vintage D-Rose !

Publicité

Depuis deux saisons désormais, Derrick Rose vit une véritable renaissance. À Minnesota, puis à Detroit, le plus jeune MVP de l’histoire prouve à tous les sceptiques qu’il peut encore dominer en NBA.

Sur le parquet des Pelicans cette nuit, D-Rose a été plus que clutch. À 40 secondes de la fin du match, c’est lui qui permet à son équipe de revenir à 103 partout, grâce à un tir main gauche ultra difficile.

Publicité

Voir aussi | Le geste provocateur de Paul George en direction des fans des Pacers

Après un stop défensif, Detroit récupère la balle avec la possibilité de gagner. L’ancienne superstar des Bulls prend la balle, et laisse parler son talent. Sur une nouvelle pénétration, il se joue de Jrue Holiday, pourtant l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, pour inscrire un superbe game-winner.

Publicité

Après la rencontre, le meneur des Pistons nous a offert l’une des plus belles interviews d’après match de la saison, en affirmant ouvertement « être né pour ces m*rdes (mettre des tirs clutchs) ». Du grand D-Rose comme on l’aime.

Publicité

Avec 21 points, 7 passes et 3 rebonds, Derrick Rose a encore sorti un gros match pour les Pistons. La victoire lui revient en grande partie.

Derrick Rose Detroit Pistons NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités