NBA – L’hilarante réaction d’Evan Fournier, encore choqué par Harden

Evan Fournier James Harden

Pendant que James Harden réalisait un nouveau carnage face au Magic la nuit dernière, c’est Evan Fournier qui était chargé de défendre sur le Barbu durant la majorité du match. À l’issue de la rencontre, le Français restait sans voix pour qualifier la performance de son homologue.

Publicité

Après avoir réalisé un match à 55 points avec seulement 5 lancers-francs face aux Hawks plus tôt dans la semaine, James Harden a récidivé dans la nuit face au Magic.

L’arrière a terminé la rencontre avec 54 points (19/31 au tir), 5 rebonds, 7 passes décisives, 2 interceptions, 3 contres et seulement… 6 lancers. Une nouvelle performance de très haute volée qui laissait son vis-à-vis du soir, Evan Fournier, complètement hagard après la rencontre :

Publicité

Lire aussi | « Les témoins n’en croyaient pas leurs yeux, c’était Kobe »

Pour faire simple :

À propos de Harden et bien… putain, euh, c’était des gros tirs.

On comprend totalement l’amusante réaction de l’arrière Français, qui peinait à mettre des mots sur ce qu’il venait de vivre. Il en a même légèrement perdu sa politesse, avec des paroles qui ne passent en théorie pas à la télévision. Mais comment lui en vouloir ?

Publicité

Bouche bée, Evan n’en reste pas moins fair-play et félicite le scoreur des Rockets pour son match. The Beard est absolument indéfendable et l’arrière du Magic a eu le mérite de le reconnaitre sans honte. C’est tout aussi honorable.

Publicité

Etre un arrière en NBA n’est pas chose simple car cela implique de devoir parfois défendre face à James Harden. Et Evan Fournier en a fait les frais la nuit dernière, impuissant face au récital du joueur des Rockets.

Buzz Evan Fournier Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus