NBA – Le verdict tombe pour Luka Doncic !

Le verdict tombe pour Luka Doncic !
ESPN

Touché lors du match contre Miami la nuit dernière, Luka Doncic va devoir rester à l’infirmerie pour quelque temps. Le verdict est tombé pour le Slovène.

Publicité

C’est la tuile pour Luka Doncic, blessé hier contre le Heat. Le Slovène s’est blessé au niveau de la cheville et les images ont laissé craindre le pire. Quelques examens rapides ont néanmoins pu rassurer le staff médical : pas de fracture à l’horizon.

Mais cela ne veut pas dire que Luka est sorti d’affaire. Le dernier rookie de l’année va squatter l’infirmerie, et pour un petit moment.

Publicité

Lire aussi | L’entrainement où Shaq a failli démonter Kobe Bryant

D’après ESPN, le verdict est tombé pour Doncic après plusieurs examens dans la journée : la cheville est bien touchée et l’intéressé devrait revenir « dans plusieurs semaines ». Il va manquer la semaine importante des Mavericks (Milwaukee, Boston, Philadelphie et Toronto). Une mauvaise nouvelle pour les Texans.

Publicité

Pourtant la franchise serait rassurée. Le staff médical craignait beaucoup plus grave au vu des images. Ce ne sera finalement que quelques semaines d’absence pour Doncic, qui va cruellement manquer à sa franchise. Pendant qu’il sera à l’infirmerie, Kristaps Porzingis va devoir élever son niveau si Dallas ne veut pas couler à l’Ouest.

Publicité

C’est le spectacle qui en prend un coup avec cette blessure. On peut toujours s’estimer heureux, car Luka Doncic a frôlé la catastrophe.

Blessures, infirmerie Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités